RCCA Les Fossés

Les riders savent pourquoi

Divers

Prenez soin de vous et des autres !

Amis de la bicyclette, bonjour !

Nous espérons que vous, ainsi que vos proches, êtes en bonne santé et gardez le moral en cette période difficile de pandémie et de confinement !

Si, pour une raison de santé ou un coup de mou, une aide ou une écoute vous seraient les bienvenus, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un ou l’autre de nos membres ! Le RCCA Les Fossés est une grande famille et nous sommes persuadés que vous trouverez le soutien nécessaire auprès de l’un ou plusieurs d’entre nous !

La météo est très généreuse ces derniers temps ! On annonce 20° pour ce dimanche ! Les barbecues vont chauffer ! Mais aussi, les balades en tous genres vont affluer, ce que l’on constate déjà depuis plusieurs jours !

Cependant, comme vous le savez tous, des règles strictes de confinement et de distanciation sociale ont été mises en place à juste titre par notre gouvernement.
Pour votre bien-être, celui de vos proches et celui des autres, nous insistons afin que vous respectiez scrupuleusement ces mesures !
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le COVID-19 et les règles à observer sur le site https://www.info-coronavirus.be.

Si une petite balade à pied ou à vélo vous tente, vous avez donc bien sûr le droit d’assouvir cette envie ! C’est même vivement encouragé afin de prendre un bon bol d’air ! Voici quand-même un aperçu des règles importantes à respecter quand vous partez vous promener :

  • Vous ne pouvez vous balader qu’entre membres de la famille vivant sous le même toit OU avec un ami, toujours le même.
  • Vous devez respecter la distance d’1,5 mètres entre les personnes.
  • Vous ne pouvez pas prendre votre moyen de transport pour vous rendre sur le point de départ de votre balade ! Vous devez démarrer à pied ou à vélo de chez vous.

Vous comprendrez également que, dans le cadre du confinement, nous devons annuler  tous les entraînements planifiés durant le mois d’avril.

Nous pensons avoir tout dit …

Alors, s’il vous plaît, pour le bien de tous, ne lui obéissez surtout pas !

Vous comprir ?

Prenez bien soin de vous, des autres et de votre vélo !

Bon week-end, bon confinement et bonnes balades !

Confinement vôtre,

Le petit reporter

Leave a Reply

Theme by Anders Norén